Comment bien trader avec le MACD

Vous avez tous connu le pointeur spécialisé de la MACD, Moving Average Convergence Divergence.

Ce marqueur est approprié pour distinguer les points de passage et de sortie. La MACD donne des signaux de comparaison vers le début et la fin du motif.

La MACD donne aux concessionnaires la possibilité d’utiliser un modèle et un marqueur dynamique en même temps. Il peut très bien être connecté à court et à long terme, ce qui en fait un appareil définitif entre les mains d’un expert.

Envisagez que vous avez besoin de « vader » (sous-cottage d’un stock puisque vous pensez que le marché va chuter). La MACD, encore une fois, est en pleine ascension. Évidemment, si le marché continue de baisser, vous avez l’occasion de voir vos actions baisser. Quoi qu’il en soit, il chutera moins rapidement que les différents stocks, car sa dormance sera beaucoup plus importante et son potentiel de décomposition sera plus fragile.

Cet appareil d’investigation est plus réactif, en particulier au cas où vous auriez besoin de prendre une situation sur une ligne d’horizon transitoire (quelques heures).

La MACD est formée de 2 courbes: la première est la ligne MACD (le contraste entre deux points médians mobiles exponentiels) et la seconde n’est autre que la ligne drapeau. Au point où les 2 lignes se croisent, il y a un changement plausible des motifs. Au cas où la ligne MACD passe au-dessus de la ligne du drapeau, il s’agit d’un drapeau d’achat. Sinon, c’est un drapeau d’affaires.

Quoi qu’il en soit, la MACD, comme les points médians mobiles, a le désavantage d’avoir un report spécifique dans les signes qu’elle comporte. De même, soyez vigilant, ne comptez jamais entièrement sur la MACD pour prendre position : il est tout à fait important d’affirmer les signes donnés en utilisant des marqueurs différents.

Pour être aussi fiable qu’on pourrait s’y attendre dans les circonstances, l’enquête spécialisée exige la contre-vérification de tous les indicateurs de nombre auxquels on pourrait raisonnablement s’attendre, mais il faut s’assurer que cela n’empiète pas sur le leadership de base ou qu’il ne le recule pas outre mesure. Une parité est importante de cette façon, mais quelque part autour de quelques marqueurs doivent être utilisés comme base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *